Preface

Mignonnes Blondes
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/60747.

Rating:
Explicit
Archive Warnings:
Graphic Depictions Of Violence, Rape/Non-Con
Categories:
F/M, Vs. / Antagonistic
Fandoms:
Bishoujo Senshi Sailor Moon | Sailor Moon [Live Action TV], 巴啦啦小魔仙 | Balala the Fairies - All Media Types, 巴啦啦小魔仙 | Balala the Fairies [Live Action TV], Bishoujo Senshi Sailor Moon | Sailor Moon - All Media Types
Relationships:
Aino Minako | Sailor Venus & Artemis [Sailor Moon], Aino Minako | Sailor Venus & Xiao Lan | Shirley, Aino Minako | Sailor Venus/Original Character(s), Xiao Lan | Shirley/Original Character(s), Aino Minako | Sailor Venus vs Original Character(s), Xiao Lan | Shirley vs Original Character(s)
Characters:
Aino Minako | Sailor Venus, Xiao Lan | Shirley, Original Female Character(s), Original Non-Human Character(s), Original Werewolf Character(s)
Additional Tags:
Bestiality, Bittersweet Ending, Chinese Character, Crossover, Crossovers & Fandom Fusions, Fairies, Graphic Description, Japanese Character(s), Magic, Magical Girl, Minor Character Death, Neck Kissing, Nipple Play, Original Character Death(s), POV Female Character, POV Third Person Limited, Rape, Rape/Non-Con Elements, Vaginal Fingering, Werewolves, Plot What Plot/Porn Without Plot, Word count: 1.000 - 5.000, Smut, Aged-Up Character(s), Rare Fandoms, Rare Pairings, Bottom Aino Minako | Sailor Venus, Bottom Xiao Lan | Shirley, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Word count: Over 1.000, POV Aino Minako | Sailor Venus, Antagonist Relationship, Sailor Moon Live Action, Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-04-13 Words: 1,631 Chapters: 1/1

Mignonnes Blondes

Summary

Quand une monstruosité terrorise Azabu-Juban en violant des femmes pour leur voler leurs énergies, Minako la traque. Une alliée, Xiao Lan, est aussi à la recherche de la bête. La Sailor Gardienne et la Fée Magique s’unissent, mais seront-elles à la hauteur?
Tous les personnages ont plus que 18 ans.

Mignonnes Blondes

Mes connaissances de Balala sont limitées et je ne connais pas le chinois. Les attaques de Xiao Lan sont donc inventées, mais respectent son élément (la lumière).


Dans la chambre de Minako, Artemis s’approche d’elle.

« Minako », dit-il, inquiet. « Es-tu bien sûr de vouloir traquer cette chose seule? »

« Oui. » Répondit la femme aux cheveux bruns, déterminer.

« Mais tu sais très bien ce qu’elle fait! »

« Oui, elle baise des femmes et c’est impardonnable! »

« Justement! Tu ES une femme. Si jamais tu te fais souiller— »

« Cela n’arrivera pas, Artemis. Je ne veux pas faire courir de risque à notre princesse ni aux autres Gardiennes. Comprends-tu? »

Le chat blanc parlant hoche de la tête. Il comprend, mais il est le partenaire de Minako. Il devrait être à ses côtés et elle ne devrait pas combattre seule.

« Tu restes ici, d’accord? Je vais revenir bientôt. »

Artemis ne dit rien d’autre et Minako sort de sa chambre.

***

La femme aux cheveux bruns parcourt Azabu-Juban, sans oublier les petites ruelles, quand une voix s’adresse à elle.

« Hé. »

La voix d’une femme à la peau claire et aux cheveux noirs. Elle porte des lunettes carrées.

« Toi aussi, tu cherches cette monstruosité? »

« Je ne sais pas de quoi tu parles. » Dis Minako.

« Je suis Xiao Lan, une Fée Magique. Cette créature vient de mon monde. Tu ne pourras pas l’arrêter seule. »

« Je— »

« Je sens que tu as une puissante magie en toi. » Dis Xiao Lan, interrompant Minako. « Mais tu n’es pas une Fée Magique. Je ne te demande pas de révéler tous tes secrets. Seulement de t’allier avec moi. »

« Je vois. Je suis Minako Aino et la Sailor Gardienne de l’Amour et de la Beauté, Sailor Venus. Faisons équipe. »

Elles se serrent la main sur ce point et la traque de la bête reprend. 

***

Alors qu’elles traversent une rue, Minako entendit des gémissements.

« T’as entendu ça? » Demande Minako à Xiao Lan.

« Oui. Transformons-nous. »

Xiao Lan fait apparaitre se baguette magique. Une baguette rose pâle avec de petits cœurs jaunes et des lignes blanches. Sur le dessus se trouve une pierre précieuse rose  en forme d’un grand cœur sur une base bleu clair. Un papillon rose pâle et jaune est formé autour de la pierre avec des cœurs et des points colorés.

« Balala Power! » Dis Xiao Lan.

La pierre rose de sa baguette s’illumine.

« Venus Power! » Dis Minako.

Le Jewelry Star Bracelet de Minako passe de sa forme scellée - un simple bracelet argent - à sa forme complète - plus grand, plus lourd, avec une grande pierre jaune entourée de petites pierres -, et les petites pierres précieuses jaunes brillent avant que la grande s’allume.

« Cadola Shadola! Fairy Change! »

« Make Up! »

Les deux femmes se transforment. Lors qu’elles ont terminés, Minako et Xiao Lan remarquent qu’elles ont beaucoup en commun. Leurs uniformes magiques sont tous les deux blanc et orange. Elles portent toutes les deux une jupe. Leurs cheveux ont changé de couleur pour du blond.

« C’est étonnant. » Dis Xiao Lan. « Je me demande si nos pouvoirs sont similaires. »

« Nous allons le savoir bien assez tôt. » Lui répond Sailor Venus. « Allons-y! »

***

La magical girl et la fée magique courent vers les gémissements. Elles arrivent sur la bête en train d’enculer une femme. Un loup-garou ayant des ailes de chauve-souris.

« Comment oses-tu, sale monstre? Je suis la guerrière de la beauté et de l’amour, Sailor Venus! Au nom de Venus, je vais te punir. »

« Moi, Xiao Lan, Fée Gardienne du Château des Fées, va arrêter ton règne de souillures. »

Le loup-garou ne les écoute pas. Il continue de sortir et de rentrer sa grosse bite dans le trou vaginal de sa victime. La femme gémit de plus en plus fort.

Sailor Venus utilise sa chaine pour frapper le loup-garou. La bête grogne après s’être fait blesser, mais il ne libère pas sa proie et il continue de l’enculer. Xiao Lan utilise sa baguette magique pour lancer des boules d’énergie jaune sur le monstre. L’attaque magique lui cause des brûlures. Le loup-garou hurle de douleur, s’envole bien haut, et laisse tomber la femme.  

« AIDEZ-MOOOOOOOOI! » Crie-t-elle.

« Balala Power! Ke Le To! Magic Bouncing Light! »

Sur la baguette de Xiao Lan, la pierre précieuse rose en forme de grand cœur s’illumine. Une balle magique jaune en sort et elle se transforme en une surface jaune et brillante. La femme atterrit dessus et elle rebondit tout aussi haut dans les airs.

« NOOOOOOON! » Hurle-t-elle, avant de retomber sur la surface jaune brillant pour rebondir une autre fois.

« Xiao Lan, c’est trop puissant! » Dis Sailor Venus. « Fais quelque chose! »

« AH! Balala Power! »

La surface jaune et brillante disparait.

« Se Ke Le! Light Over… »

Xiao Lan n’a pas eu le temps de finir son sort que la femme s’écrase au sol. Son corps se transforme en une bouille de chair, de sang et d’organes. Sa tête s’ouvre et des morceaux de cervelles volent dans les airs avant de retomber au sol. Sailor Venus crie d’effroi. Xiao Lan dit un juron.

De son côté, le loup-garou regardait le spectacle, tout en utilisant l’énergie qu’il avait volée à la femme décédée pour soigner les brûlures infligées par Xiao Lan. Maintenant qu’il est guéri, il va prendre sa revanche sur les mignonnes blondes.  

***

Avant que Sailor Venus et Xiao Lan puissent l’attaquer à nouveau, le loup-garou hurle et des ondes paralysantes tétanisent la fée magique et la magical girl. La bête atterrit près d’elles alors qu’elles tentent de se libérer du sortilège. Le loup-garou regarde Sailor Venus puis Xiao Lan, et il choisit la Fée Gardienne. Le monstre la plaque au sol, tenant fermement ses seins, puis il lève sa jupe, arrache sa petite culote, et l’un de ses doigts monte et descend le long de sa chatte. Xiao Lan, malgré la paralysie, gémit. Sa baguette magique est poussée un peu plus loin.

« N…NON! » Parviens à dire Sailor Venus. « Laisse-la tranquille! »

Pendant que la Sailor Gardienne concentre sa magie pour se libérer, le loup-garou déchire l’uniforme de Xiao Lan avec son autre main, et il caresse ses seins, pince ses mamelons, un à la fois. Ensuite, il embrasse son cou, pendant que son doigt entre en la fée magique, caressant ses parois internes. Xiao Lan gémit de plus en plus fort, elle devient rapidement mouillée, et son énergie diminue.

Sailor Venus parvient à se libérer.

« Rolling Heart Vibration! »

L’attaque touche le loup-garou et le repousse loin de Xiao Lan. Dès que son doigt est sorti de son trou, Xiao Lan orgasme puis elle arrive à bouger. Sailor Venus lui demande si elle peut se relèver et continuer la combat.

« O…oui… » dis Xiao Lan faiblement, « je… ATTENTION! »

Sailor Venus crie alors que le loup-garou revient à la charge, s’empare d’elle avec une seule main, comme si elle n’était qu’une simple poupée, déchire sa petite culotte avec son autre main, et doigte violemment sa chatte. Sailor Venus cri de douleur, gémit de plaisir, alors que son énergie est volée, que son corps est violé.

Xiao Lan se relève lentement, très lentement, et elle ramasse sa baguette magique.

« Monstre des abîmes de l’obscurité! Ta vie arrive à sa fin! Balala Power! »

Sa baguette magique brille. Au même moment, le loup-garou retire son doigt de la chatte de Sailor Venus et elle jouit. La bête jette la Sailor Gardienne au sol, serre ses seins, et entre son pénis en elle. Sailor Venus hurle de douleur.

« Mi Ke Do! Light Cage… »

Plusieurs lumières apparaissent autour du loup-garou. Elles se relient entre-elles, formant une cage. La bête retire sa bite de Sailor Venus et commence à attaquer la cage magique.

« EXPLOSION! »

La cage de lumière explose et le loup-garou est repoussé très, très, très loin. L’explosion magique à brûler ses ailes de chauve-souris. La bête hurle de rage. Xiao Lan aide Sailor Venus à se relever.

« Il… faut… en… finir… » Murmure Sailor Venus, qui semble avoir perdu toutes ses forces.

« Oui! BALALA POWER! »

La baguette magique de Xiao Lan brille à nouveau. Sailor Venus s’empare de sa chaine.

« VENUS… LOVE… ME… CHAIN! »

Sa chaine brille, s’agrandit, et fouette la bête à plusieurs reprises, ce qui l’empêche de les attaquer à nouveau.

« LE NO FA! FAIRY LIGHT RAIN! »

Une pluie de longues lames magiques lumineuses, comme des pics, tombent du ciel et vont empailler, découper le monstre. Les doigts sectionnés du loup-garou tombent au sol, suivi d’un œil, d’une jambe, d’un morceau de cervelle… puis son cadavre disparait.

***

L’énergie qu’il a volée retourne à Sailor Venus et à Xiao Lan. La Sailor et la Fée Gardienne sont toujours vivantes. Le monstre est vaincu. Aucune autre femme ne va être violée par lui, mais les deux femmes ont été souillées.

« Artemis va être tellement en colère… » Dis Sailor Venus tristement.

« Qui est-ce? » Demande Xiao Lan « Ton petit ami? »

« Non, NON! Mais… »

Elle se détransforme. Xiao Lan fait la même chose.

« …je ne pensais jamais… jamais… »

Minako se met à pleurer.

« Être violé par un monstre! »

« Oh, Minako. »

Xiao Lan la serre dans ses bras et elle pleure à son tour.

« Moi non plus, mais nous ne pouvons rien y faire. Il faut continuer à avancer. Nous avons tous deux une mission, un devoir à accomplir. »

Xiao Lan à raison. Minako a une mission. Protéger la princesse de la lune.

Après avoir pleuré pendant ce qui semble être une éternité, les deux femmes se disent au revoir. Xiao Lan utilise ses pouvoirs pour retourner dans son monde. Minako, qui ne saura jamais comment le loup-garou a-t-il fait pour passer du monde de Xiao Lan au sien, retourne chez elle.

« Minako! » Dis Artemis en la voyant. « Tout va…? »

Il se tait en voyant du sang couler le long des jambes de Minako. Sans dire un seul mot, la femme hoche la tête, va prendre une douche, et elle se couche. Artemis est sous le choc. Que doit-il dire, faire pour l’aider? Il l’ignore.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!